Déconfinés et inspirés. Des amis artistes vous offrent une chanson. Enregistrée à la maison ou en studio. Pour garder le lien en ces moments. Aujourd’hui le Chrétien rappeur Meak. Un titre extrait de son 4ème album « Mon critérium et un carnet ». A suivre encore quelques jours.
Le chant el live maison: Post Sciptum
« C’est Meak, votre serviteur, qui aujourd’hui donne de la voix,
Pour les coeurs des chers lecteurs de La Croix ». C’est une exhortation pour l’Êglise. Une sorte de méditation en rimes, qui me tenait à coeur. On la retrouve en titre final de mon dernier album « Mon Critérium et un carnet ». Ce morceau a d’ailleurs été repris par plusieurs églises francophones dans leurs temps de prédication, ce qui m’a beaucoup encouragé. »
« Post scriptum » (Mon Critérium et un Carnet, 2019)
Meak est le nom de scène de ce parolier de la région parisienne. D’origine malgache et installé en France. Passionné d’écriture et de musique depuis l’adolescence, ce poète moderne se plaît à créer ses propres plages instrumentales et à y déposer ses rimes et jeux de mots soigneusement ficelés. Son style est un doux mélange de hip hop, de jazz et de soul music.
À travers la finesse et la profondeur de ses compositions, Meak (Matthieu) se démarque de cette funeste culture « rap-gangster » en nous offrant un message d’espoir fraîchement trempé d’humour et d’amour. La foi et l’humilité sont d’ailleurs des valeurs omniprésentes dans ses albums auto-produits. Depuis 2012, il parcourt la France et se produit sur scène devant un public de tous les visages et de toute génération. Vous n’êtes pas trop rap ? Essayez donc la poésie au groove qui touche les cœurs…
Le site : https://www.meak-highhood.com/
New mail
Laisser un commentaire